Maj : plugins suite aux mises à jour orangebox

Mise à jour 17/04 : Zblock 4.6 est de sortie et corrige le problème de compatibilité. Retrouvez toutes les informations sur le site officiel en cliquant ici.

Les serveurs de jeux CS:S, DoD:S et TF2 ont subi ces derniers jours, différentes mises à jour relatives au moteur Orangebox.

Ces mises à jour relativement importantes ont, une nouvelle fois, créé la panique au niveau des plugins. Petit tour d'horizon !

Zblock (CS:S uniquement)

La compatibilité de Zblock n'est plus effective, pas même sur la récente version 4.6 RC1. Nous attendons toujours des nouvelles des dévelopeurs qui devraient vraisemblablement proposer une nouvelle version dans les prochains jours.
EDIT : Zblock 4.6 sorti !

Metamod Source

Pour l'occasion, Metamod a sorti, après quelques versions estampillés "dev", une nouvelle version stable en 1.8.6 !
Vous pouvez télécharger Metamod 1.8.6 pour Linux en cliquant ici.

Sourcemod

Même son de cloche pour Sourcemod qui a suivi la cadence en proposant la version 1.3.7.
Vous pouvez télécharger Sourcemod 1.3.7 pour Linux en cliquant ici.

Mani Admin Plugin

Comme ses homologues, Mani Admin a été obligé de réagir à la situation. Habituellement, une simple mise à jour du gametypes.txt suffit mais il vous faudra ici mettre à jour les binaires.
Vous pouvez télécharger la nouvelle version de Mani Admin Plugin estampillée 1.2Vc en cliquant ici.
NB : Le gametypes.txt sera retouché dans les prochains jours/semaines, n'hésitez donc pas à le générer puis le mettre à jour sur votre serveur régulièrement.

Mattie Eventscripts

Ce plugin que nous ne portons pas dans notre coeur (c'est peu de le dire) a malgré tout réagi avec une nouvelle version 2.1.1
Vous pourrez retrouver les différentes versions (selon votre jeu) sur le topic officiel créé pour l'occasion en cliquant ici.

Autres plugins

CS:S DM : La compatibilité de ce fameux plugin DeathMatch qui est en fait un plugin Sourcemod n'est plus assurée. Les développeurs ont affirmé qu'une version fixée sortira dans les prochains jours.

Cette news est susceptible d'être mise à jour et nous essaierons de vous informer sur les principaux plugins. N'hésitez pas à contacter le support en cas de problème !

Retourner à la liste des news