Retourner à la liste des news

Nouveaux serveurs fps surpuissants !


De nouvelles offres pour apporter toujours plus de puissance à votre serveur Counter-Strike 1.6, Counter-Strike : Source, Counter-Strike : Global Offensive, Day of Defeat : Source, Shootmania, TF2, etc.

 

NOTE : Cette nouvelle offre ne concerne pas Garry's Mod qui dispose déjà de ces nouvelles machines depuis fin Juin 2015.

 

De nouvelles offres sur mesure ! 

L'exigence de la compétition nécessite des serveurs sur mesure pour des conditions de jeux idéales et une "touchabilité" au top, nous avons souhaité mettre au point une offre taillée sur mesure.

Plus de puissance, moins de mutualisation et une protection Anti-DDoS spécifique au programme.

 

Processeur surpuissant pour repousser les limites

En terme de performances, les applications de serveurs de jeux n'étant pas multi-threadées, le seul gain de puissance possible se situait au niveau de la puissance brute du processeur. Notre fournisseur a bien pris connaissance de nos besoins spécifiques et a mis au point de nouvelles machines spécifiquement adaptées à ces besoins.

Propulsées par des processeurs Intel i7 4790K jusqu'à 4,4Ghz, de la RAM DDR3 1600Mhz, des SSD Samsung de haute qualité et un réseau 1 Gigabit/s de haute qualité, nos machines sauront répondre aux besoins des communautés nombreuses.

D'après nos tests, c'est un bond de performances de l'ordre de 25% par rapport l'ancienne gamme !

 

Une mutualisation mieux maitrisée

Nous avons collecté de nombreuses statistiques ces derniers mois pour mieux comprendre vos besoins des serveurs de jeux et avons procédé à quelques ajustements. En effet, pour garantir une qualité encore supérieure à ce que nous faisions auparavant, nous avons ajusté le nombre de serveurs par machine à la baisse.

Une meilleure constance dans la qualité pour toujours mieux propulser vos serveurs !

 

Une protection Anti-DDoS spécifique révolutionnaire

C'est un point qui devrait être anodin mais Internet étant ce qu'il est, le besoin d'une protection Anti-DDoS très performante est incontournable. Au devant de ces problématiques très spécifiques, notre fournisseur a travaillé activement à la mise au point d'une protection très spécifique.

La précédente remplissait très bien son rôle mais ne pouvait s'adapter aux spécificités d'attaques ciblées sur les defauts de conception du jeu lui-même, désormais le trafic est analysé en permanence en temps réel et le moindre paquet est finement analysé pour déterminer s'il est sain ou non.

Une protection spécifiquement adapée à vos jeux préférés, c'est l'assurance d'une certaine tranquilité face à la menace que peuvent présenter les attaques DDoS.

Désormais, plus besoin de vous préoccuper de savoir si votre serveur est protégé, il l'est par défaut, 24h sur 24, 7 jours sur 7 !

 

Quid des anciens serveurs FPS ?

Malheureusement ces nouvelles offres sont disponibles sur de nouvelles machines et donc de nouvelles IPs, il n'est donc pas possible de garder votre adresse actuelle.

Nous vous conseillons donc ce mode opératoire :
- commande d'un nouveau serveur
- arrêt de l'ancien serveur depuis le panel
- transfert des données de votre ancien serveur vers le nouveau (cette étape peut être assistée par le support, contactez-nous si besoin)
- démarrage du nouveau serveur

Si votre ancien serveur avait une date d'expiration relativement éloignée, n'hésitez pas à poster sur le support pour demander l'avancement de la date d'expiration de celui-ci, l'équivalent restant au contrat pourra vous être restitué sous forme de tokens.

 

 

Des suggestions, des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter sur le support ;-)