Retourner à la liste des news

Retour sur les évolutions du panel


Vous l'avez probablement constaté, le panel évolue régulièrement ces temps-ci et marque l'arrivée de nouvelles fonctionnalités sollicitées pour vos serveurs minecraft, counter strike go, etc

Récapitulatif des évolutions


Nouveautés :
- menu Console temps réel avec possibilité d'envoi de commandes (en version béta)
- menu FTP pour une meilleure visibilité des informations de connexion FTP
- option de map de démarrage pour les jeux Steam (CS:S, CS 1.6, CS:GO, DoD:S, TF2, etc) dans le menu Params
- option de choix du mapgroup CS:GO parmi ceux définis
- menu démos TV pour les jeux Steam avec lien vers la page de téléchargement temps réel des démos
- menu FastDownload permettant d'obtenir les informations de votre miroir automatique de téléchargement rapide
- widget intégrable simplement à votre site ajouté pour Minecraft

Suppression :
- menu Log
- le formulaire de changement de mot de passe FTP quitte le menu Params

Menu Console


Demande de longue date de la part de nos clients, nous avons beaucoup étudié le meilleur moyen pour proposer une telle option de manière pleinement sécurisée. Ne pouvant dans tous les cas pas donner un accès direct à nos machines, il fallait néanmoins un compromis pour vous permettre de gérer plus facilement vos serveurs de jeux.

Nos recherches ont débouché sur une technologie de push. Ceci permet d'avoir un flux temps réel fluide et efficace pour suivre en direct les informations de votre serveur ! L'envoi de commandes est lui aussi en temps réel !

De plus, cette fonctionnalité est disponible pour tous les jeux de notre catalogue (sauf CoD4). Nul doute que cela devrait faciliter l'administration de vos serveurs feed the beast !

Map de démarrage


Ce réglage permet de sélectionner en 1 clic une des maps installée sur votre serveur comme map de démarrage. Le choix est sauvegardé, si vous changez de jeu puis revenez sur le jeu initial, le réglage sera bien conservé !

Mapgroup CS:GO


Définissez vos mapgroups préférés dans votre fichier gamemodes_server.txt puis sélectionnez celui que vous souhaitez utiliser dans le panel. Au prochain démarrage du serveur, ce mapgroup sera utilisé et... c'est tout !
Vous avez la liberté d'ainsi définir autant de mapgroups que vous le souhaitez sur votre serveur cs global offensive, liberté absolue !