Retourner à la liste des news

Les suisses ont la rage !



mTxServ 
s'enrichit d'une nouvelle section, cette fois-ci sur Counter-Strike : Source avec l'arrivée des swissRage !

Avec un tel titre il sera difficile de rester sérieux et cela traduit probablement bien les feufollets qui nous ont rejoint ces derniers jours. Emmenés par leur coach Khepro Ô combien charismatique et pgm morpion msn à ses heures perdues, les Suisses composant cette équipe promet de bousculer les hiérarchies et ce, dans la bonne humeur.

Il serait un peu long de retracer l'historique de cette bande de joueurs qui écument CS:S depuis déjà quelques années et nous leur souhaiterons simplement qu'ils écrivent une belle histoire au sein même de notre structure.

Premier épisode en date, à Zürich, l'EPS Relegation Alpen qui les a vu terrasser des équipes telles que 24k ou ANI, cette dernière étant considérée comme l'une des toutes meilleures équipes du pays des banques et horloges (non les gourmands, je n'ai pas dit chocolats...). Malgré leurs résultats plus que probants, des différents avec les admins ESL ont eu raison de leur parcours prometteur dans cette compétition, ce qui en fait probablement un fort point commun avec le vécu mysTix sur DoD:S.

Loin d'être découragés, ils se rendront à Poitiers pour la Gamers-Assembly, lan d'un renom certain où ils auront à coeur de montrer qu'ils peuvent rivaliser avec le haut du panier français.

Côté Internet, les mysTix.css se frotteront au gratin européen dans le cadre de ClanBase EuroCup prochainement.

Staff :
- Khepro (Coco boy) - Coach
- H* (Fanboy)
- 3v1l (Gigolo)

Joueurs :
- crn (Guetta boy) - Capitaine
- Freelance (Paf le chien) - Lead ingame
- Gemir (Hulkman) - Rifle/Awp
- Kiks (Pgm du lard et du petit pain) - Rifle/Awp
- sWiSs (Fail) - TMP/Mac10/UMP45/Awp