Serveur Rôle-Play PVP, ARK IS FEUDAL RAGNAROK

Discussion dans 'Présentation serveurs ARK Survival Evolved' créé par ARKISFEUDAL, 20 Juillet 2017.

1. ARKISFEUDAL

ARKISFEUDAL Nouveau

Inscrit:
    17 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salutation,
    Je vien ici présenter mon serveur de jeux ARK IS FEUDAL.

Présentation :

Suite à une démotivation de certains admins, le seul admin restant de ARK IS FEUDAL à décider de changer le serveur dans le but d’en faire un serveur encore plus UNIQUE en son genre…

Nous recherchons tout type de joueur sachant un minimum faire du Rôle-Play car ARK IS FEUDAL est avant tout un serveur Rôle-Play.
    Pour ceux ne connaissant pas et connaissant ARK IS FEUDAL, voici le changement qu’il y a eu lieux lors de la troisième version du serveur, dans le but de créer une expérience unique.
    A savoir avant tout ARK IS FEUDAL est un serveur RP-PVP avec candidature, une moyenne d’âge entre 18 et 26 ans, un admin actifs, des events des mods et plus encore toutes les informations sont dites dans les règles sur le groupe steam.

ARK IS FEUDAL LE CHANGEMENT !

Oubliez le ark is feudal que vous connaissiez.. du moins ses configurations ont totalement changé :
    • Map: Ragnarok
    • XP x 2
    • Harvest x 7
    • Vie (durabilité) des arbres/rochers/minerais x 10
    • Temps de respawn des ressources, x 10 plus long.
    • Taming x 2.6
    • Level max des dinos rabaisser, mais la puissance est augmentée.
    • Le breeding et la maturation des bébés dinos est en x 8
    • Tous les dinos (wild) sont 2x plus résistants et font 2x plus de dégâts.
    • Les Titanosaures (ils ne spawnent pas)
    • C'est un serveur primitive donc les engrams de constructions en métal, tek tier, etc... Notez que le dlc Primitive + n'est PAS installé.
    • Les cadavres restent pendant 120 minutes (15 minutes par défaut)
    • Les objets drop par terre restent 10 minutes (2 minutes par défaut)
    • Tout pourrit 2x moins vite..
    • Les supply drops (loot crate, balises, beacons, appelez ça comme vous voulez) sont désactivés. Ceux des grottes également. Ils sont remplacés par des chasses aux trésors RP.
    • Les noms flottants des joueurs et des dinos sont désactivés. Il n’est donc pas possible de voir le niveau des dinos sauvages. Ceux exerçant le métier de chasseur détiennent une Super Spyglass pour voir les niveaux des dinos. C'est eux qu'il faut aller voir lorsque vous prévoyez un taming.
    • Les dinos volants ne peuvent pas être montés. Les engrams de leurs selles sont désactivés. Ils peuvent être domptés mais ils ne peuvent pas être montés.
    • Les seuls dinos volants montables dans le serveur sont les Griffons.
    • Les wyvernes et les scorpions géants sont interdites, sous peine de ban.
    Un système différent concernant les ressources/outil/armes qui pèsent plus lourd, moins lourd, plus de temps de construction etc...
    A vous de venir découvrir ! Tout cela dans un but d’une immersion dans un ARK IS FEUDAL comme si on jouait à un autre ARK : Survival Evolved.
    Le système de Mort permanente CHANGER !!
    Le système de hiérarchie CHANGER !!
    Le système de limite de dino CHANGER !!
    Des ÉVENTS bien plus encore !!
    Et bien sûr un ADMIN à l’écoute de la communauté !!

Oubliez ARK IS FEUDAL que vous avez connus, et découvrez le ARK IS FEUDAL d’aujourd’hui.

Histoire du serveur :

Sachez que ses histoires sont écrites par ce qui c'est passé sur le serveur.
    (Ancienne histoire à lire avant si vous le souhaitez)
    IcI

Chapitre 1: La découverte.

Les terres étaient magnifiques aucune trace de destruction de Danatos

Après cette téléportation grâce à la puissance de l’artefact les survivants arrivèrent dans une terre inconnue à leurs connaissance une terre bien plus belle et plus riche que l’archipel de Shigo.
    Certains avaient pris des bêtes avec eux, d’autres des ressources et d’autres encore des armes et outils, ils avaient de quoi commencer quelque chose de nouveaux.

Toutes les informations disponibles sur le groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/arkisfeudal

La chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCxKN43IE8STYSE1vrlezt0A/videos

Dernière édition: 14 Août 2017
  2. Klaas

Klaas Nouveau

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Super server, l'ambiance est vraiment top. N'hésitez pas a nous rejoindre sur discord même pour faire un petit coucou !
    A bientôt sur ArkisFeudal :D

3. Toxyze

Toxyze Nouveau

Inscrit:
    20 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bon serveur je mis amuse bien personnellement ^.^.
    Pour l'instant une petite communauté très sympa qui ne cesse de s'agrandir et un admin très présent.
    J’espère vous revoir un jour en jeu vous qui passer par la !
    Ps: Comme la dit Klaas faut pas hésiter a faire un coucou sur le discord ^.^" !

4. Muffy

Muffy Nouveau

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    On s'ambiance pas mal sur le serveur , Vraiment pas mal du boulot par rapport au RP de chacun , un Discord ou on sait rester dans le fun en dehors du RP et surtout un Admin qui est très souvent disponible et qui écoute ses joueur !

N'hésitez vraiment pas a venir essayer ARKisFeudal ! (bon après essayer c'est continuer avec nous :p )

5. ARKISFEUDAL

ARKISFEUDAL Nouveau

Inscrit:
    17 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Dernière édition: 13 Août 2017
  6. ARKISFEUDAL

ARKISFEUDAL Nouveau

Inscrit:
    17 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Modification du post, future-ment ajout de l'histoire petit à petit.

Tantôt ajout de la présentation de la citadelle (ou arrivent tout les nouveaux) et de leurs QG (quartiers généraux qui recrutent les nouveaux)