[Release] Wanted Screen

ce new compte a pour propriétaire d'origine un vieux du forum donc non il n'est pas suspect.
Alors que ceci, inscrit hier, premier message pour "dénoncer" un code malicieux, une technique facile pour essayer de détruire quelqu'un.
LMAO.
J'étais occupé a vouloir changer le background de l'addon quand je suis tombé la dessus en regardant le code, c'est donc suspect ça? Kappa

Slawer

Membre hyper-actif
Bonsoir,
En vu de tout ces messages, je souhaitais juste vous dire qu'il n'est plus en possession de son compte GitHub, et il n'est en aucun cas la personne ayant fait ces modifications.
Actuellement, il vaut mieux donc ne pas télécharger ces addons.

melcez

Geek suprême
Bonsoir,
En vu de tout ces messages, je souhaitais juste vous dire qu'il n'est plus en possession de son compte GitHub, et il n'est en aucun cas la personne ayant fait ces modifications.
Actuellement, il vaut mieux donc ne pas télécharger ces addons.
Faut quand même le faire pour perdre l'accès à un de ses comptes

kayxy

Membre actif
Pourquoi un gars hackerais ces addons pour mettre des backdoors pour gserv ?
Enfin bon...
Quelqu'un qui aime pas Gserv et slowns :/
slowns on le connais depuis longtemps je pense qui est pas gamin comme sa surtout pour s'appeler zizi dur avec une tête de troll sur github :/

Félicitation , suite a cette attaque le gmod game perd un dev fr supplémentaire..

vraiment changez pas les gens qui continuellement font ca a longueur de temps , par contre vous étonnez juste pas de devenir des raclures au yeux des autres

Joe Leroi

Geek suprême
Félicitation , suite a cette attaque le gmod game perd un dev fr supplémentaire..

vraiment changez pas les gens qui continuellement font ca a longueur de temps , par contre vous étonnez juste pas de devenir des raclures au yeux des autres
Je comprends surtout pourquoi les anglais nous déteste tant. Ceux qui se plaignent de Gmodstore comme quoi ils aiment pas les français c’est vraiment normal, il suffit de regarder l’image que l’on renvoie de la communauté française. Il y’a énormément moins de problème du côté anglais que du côté français et sa se voit vraiment et c’est décevant.

Taink

Geek suprême
Il y’a énormément moins de problème du côté anglais que du côté français et sa se voit vraiment et c’est décevant.
Hmm pas vraiment non, c'est juste que du côté français on s'en vante énormément quand on 'hax' un serveur.
Je peux t'assurer que des problèmes côté anglais il y en a, et pas qu'un peu.