Je configure vos TeamSpeak (bots et plus) !

Discussion dans 'Teamspeak' créé par rétou, 11 Août 2017.

1. rétou

rétou Nouveau

Inscrit:
    9 Août 2017
    J'aime reçus:
    4
    CONFIGURATION TEAMSPEAK
    TS3

Bien le bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,
    comme indiqué dans le titre, je vous propose mes services de configurations pour vos TeamSpeak.

Ce service est bien sûr gratuit, libre à vous de me remercier de la façon que vous voulez.

Je peux m'occuper aussi de:
    - Configurez un bot et le mettre en place, avec un panel pour que vous puissiez le contrôler (SinusBot), sur votre machine ou la mienne.
    - Mettre en place et réaliser l'installation de votre TS3 via votre machine (VPS ect.)
    - Trouvez un hébergement de TeamSpeak gratuit pour vous (via des relations), si vous n'avez pas les moyens de vous procurer un hébergement
    - M'occuper du "design" de votre TeamSpeak (mise en place des channels ect.)
    - Mettre en place un nom de domaine, pour accéder à votre TS3 si seulement vous posséder une machine (je vous expliquerai comment procéder).
    - Répondre à vos questions aussi.. :)

Quelques réalisations de mon travail:
    - Si vous souhaitez regarder à peu près mon travail, je vous invite à aller sur ce teamspeak: labaguetterp.fr

Comment me contacter:
    - Via steam, ajoutez-moi et je vous répondrai le plus tôt possible: http://steamcommunity.com/profiles/76561198293859513/
    - Via un teamspeak: labaguetterp.fr (nom: [Server Admin] Allan)
    - Via MP sur le forum

2. Treadstonepbs

Treadstonepbs Geek suprême

Inscrit:
    27 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    270
    Bon point ^^ et merci a toi ça devrait en aider plus d'un :)

AyZenSantos aime ça.
  3. rétou

rétou Nouveau

Inscrit:
    9 Août 2017
    J'aime reçus:
    4
    Y'a pas de quoi ;)

4. Joe Brasco

Joe Brasco Membre actif

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    45
    Bonjour,j'aurais besoin de tes services si tu sait faire,configurer un bot pour que quand on ce mute sa nous moove dans un autre chanel