Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance depuis plus de 5 ans.
Profitez de nos années d'expérience dans la location de serveurs Minecraft, Counter-Strike, Team Fortress 2, ...

Incident plateforme web

UPDATE 4h30 : La migration est terminée, tout est fonctionnel (serveur Web, FTP, etc). Seuls les noms de domaines particuliers (.fr, .com ou autre) redirigeant vers l'ancienne IPs ne fonctionnent pas. Merci de contacter le support si vous êtes dans ce cas.




Comme certains l'ont constaté, mtxserv.fr a été brièvement interrompu en milieu de journée le 27 juin puis toute la plateforme d'hébergement web par la suite, cette dernière étant toujours indisponible.

A l'origine de ces problèmes, point de dysfonctionnement technique mais une volonté de notre hébergeur technique (Online pour ne pas le citer) de bloquer le serveur suite à un signalement de site de phishing.
mTxServ, en qualité d'hébergeur de contenu, est très engagé dans cette lutte et tout signalement est très rapidement traité. Néanmoins, de façon unilatérale, Online a décidé de couper le serveur hébergeant tous les hébergements web client sans aucune communication préalable.
Devant un tel comportement et une attitude anti-professionnelle, nous avons décidé de migrer tous les services restants dont les hébergements web en priorité.

La migration est en cours, nous espérons pouvoir rétablir tous les sites durant la soirée. Cette migration d'urgence va provoquer quelques dysfonctionnements au niveau des noms de domaine qui pointaient vers l'adresse IP de la plateforme. Les propriétaires de noms de domaine particuliers seront priés de poster sur le support afin que nous voyons ensemble la migration de ceux-ci.

Nous vous tiendrons au courant de l'avancement de la migration et en appelons à votre compréhension face à ce que nous vivons comme une certaine injustice de la part d'un hébergeur totalement irrespectueux envers ses propres clients.
Ne souhaitant plus travailler dans un tel climat, tous les services seront bientôt migrés (mtxserv.fr, serveur MySQL, etc).